Visa Lottery: Guide d’application pour le Visa étudiant Australien

Visa Lottery: Application Guide for Australia Student Visa

Australie Visa étudiant: le type de visa dont vous aurez besoin pour étudier en Australie sera dicté par la durée de votre cours. Si le délai est de trois mois ou moins, vous aurez la possibilité d’entrer en Australie pour une visite touristique et d’utiliser cette opportunité pour l’étude. Le visa de touriste (de courte durée) peut généralement être utilisé à cette fin – il vous autorise à rester dans le pays aussi longtemps qu’un an (dans le cas des citoyens britanniques), cependant, quelle que soit votre nationalité, vous pouvez occuper n’importe quel type d’emploi rémunéré. . Un visa vacances-travail donne aux candidats âgés de 18 à 30 ans le droit de séjourner dans le pays pendant un an et de travailler, mais le type de travail que vous pouvez effectuer et dans quelle mesure est limité. Vous pouvez lire quelques-uns de nos articles pour en savoir plus sur les types de visas.

Vérifier: Comment postuler à la loterie annuelle VISA canadienne, américaine et australienne [Mise à jour]

D’autre part, si votre cours dure plus de 3 mois, vous devrez obtenir un visa étudiant. Un visa d’étudiant vous qualifie pour rester dans le pays pour la durée de votre cours, et vous laisse généralement un peu de temps pour vous déplacer. Si vous avez concédé un visa d’étudiant en Australie avec votre visa d’étudiant / étudiant, vous pourrez également occuper quelques emplois à temps partiel jusqu’à 20 heures par semaine pendant vos études et pour le même nombre d’heures que vous souhaitez pendant les vacances. Si vous étiez autorisé à obtenir un visa d’étudiant en Australie, votre autorisation de travail sera naturellement incluse dans votre visa. Quoi qu’il en soit, si vous avez obtenu un visa d’étudiant et que vous n’avez pas encore obtenu l’autorisation de travailler, vous pouvez demander l’autorisation de travailler après avoir commencé vos études en Australie. Si vous avez besoin de plus d’informations, vous pouvez aussi vous référer à cette page pour plus de précisions.

Première étape à prendre

Afin de faire une demande de visa d’étude / étudiant, vous pouvez contacter facilement une école de votre intérêt en Australie pour vous guider dans les procédures de candidature. Nous vous fournirons quelques-unes de ces écoles plus tard dans ce post.

Comment ça marche?

Étudier un baccalauréat peut vous permettre de répondre aux critères d’évaluation des compétences d’une profession en 50 points. Cela est essentiel pour gagner suffisamment de points pour obtenir un visa de relations publiques qualifié.

L’obtention d’un diplôme australien peut également rapporter plus de points, ce qui en fait une application encore plus puissante. si vous n’avez pas de diplôme australien, vous n’avez pas à vous inquiéter car il existe de nombreuses façons de tuer un oiseau… des clins d’œil. Etudier en Australie est maintenant encore plus facile avec de nombreuses bourses d’études. Vous voudrez peut-être essayer quelques bourses du gouvernement australien, telles que les bourses Destination Australian ou mieux encore, postulez pour une bourse de premier cycle de votre choix ici

Ou bien, même si la résidence permanente n’est pas une option, vous pouvez facilement obtenir un visa qualifié pour un diplôme universitaire de 18 mois, vous permettant de travailler sans restriction et de résider en Australie, vous permettant de travailler en Australie pour obtenir encore plus de points supplémentaires.

Pour commencer le processus, l’institution directrice vous guidera également sur la ventilation suivante

Détails du cours
Détails sur les visas – et la voie menant à la résidence
Ventilation des coûts de l’ensemble du processus
Etudier et vivre en Australie avec un visa étudiant et au-delà
Vous n’avez pas à craindre pour le coût, car il existe de nombreuses bourses d’études pour étudier en Australie. Vous pouvez lancer la recherche et demander une bourse en Australie ici

Voyons maintenant quelques types de visa d’étudiant / d’étude que vous pouvez demander pour entrer en Australie [probablement avec beaucoup de facilité]; Les visas étudiants sont généraux dans la sous-classe 570:

Cours intensifs d’anglais pour étudiants étrangers (ELICOS) – Sous-classe 570: Principalement pour les cours intensifs d’anglais qui conduisent à un certificat I, II, III ou IV sans récompense australienne officielle.
Cours d’enseignement primaire ou secondaire – Sous-classe 571: autorise les cours d’école primaire, secondaire inférieur et secondaire supérieur et les échanges.
Enseignement et formation professionnels – Sous-classe 572: Visa délivré pour les cours de diplôme, de diplôme supérieur et de diplôme professionnel.
Enseignement supérieur – Sous-classe 573: Généralement délivré pour un baccalauréat, un grade d’associé, un certificat d’études supérieures, un diplôme de cycle supérieur ou une maîtrise par cursus.
Recherche postdoctorale – Sous-classe 574: Habituellement délivrée pour un Master par la recherche ou un doctorat.
Non attribué – Sous-classe 575: Émis pour des études fondamentales non récompensées et pour tout autre cours ne menant pas à une récompense australienne officielle (à l’exception d’ELICOS).
AusAID et la défense – Sous-classe 576: Émis à l’intention des étudiants parrainés par AusAID ou par le ministère de la Défense australien et qui entreprennent des cours à temps plein de tous types.
Tuteurs étudiants – Sous-classe 580: Émis à l’intention des parents ou des membres de la famille ayant l’intention de rester avec l’étudiant en tant que tuteur pendant la durée de ses études en Australie.

Vous pouvez choisir de postuler à l’une de ces sous-classes de visa étudiant australien et vous assurer de pouvoir entrer facilement en Australie. Il suffit de suivre les étapes indiquées dans ce post.

Vous pouvez également être intéressé par: Mise à jour sur les inscriptions de visas d’immigration aux États-Unis | Postuler maintenant

Certaines des meilleures écoles d’Australie peuvent demander à inclure, sans toutefois s’y limiter, les suivantes:

Université de technologie Swinburne, Melbourne.
Université Macquarie, Sydney.
Université RMIT, Melbourne.
Université de Melbourne, Melbourne.
Université de New South Wales, Sydney.
Université de l’Australie du Sud, Adélaïde.
Université d’Australie occidentale, Perth.
L’Université de Sydney, Sydney
Université du Queensland, Queensland.
Université du sud du Queensland, Queensland
Plus d’autres non énumérés ici
[Notez que les écoles ci-dessus ne sont dans aucun ordre de classement, elles ne sont énumérées que dans le but de postuler à l’admission, aux bourses et aux visas. vous pouvez également rechercher des informations sur d’autres écoles en Australie à cette fin.]

Leave a Reply