Green Card Visa Lottery: Comment faire une demande de visa de travail Canadien

Green Card Visa Lottery: How to Apply for Canadian work Visa

Les visas de travail canadiens et comment postuler | Demander des visas de travail canadiens

Vue d’ensemble: Citoyenneté et Immigration Canada prend généralement environ six mois ou moins pour traiter une demande d’entrée express entièrement approuvée. Néanmoins, les travailleurs peuvent être embauchés à proximité dans le cadre du programme des travailleurs étrangers temporaires ou du programme de mobilité internationale, le temps de préparer leur demande d’entrée express.

Des oublis ou des exclusions dans la procédure de candidature peuvent entraîner des retards. Contactez les autorités compétentes pour que votre demande de candidature soit traitée à l’interne par un membre du Barreau du Haut-Canada.

Utilisations de ce type de visa:

Cette classification des visas de travail canadiens fait partie de trois sous-catégories.

Les entreprises ont régulièrement recours au Programme des travailleurs qualifiés (fédéral) pour obtenir des spécialistes, des chefs, des administrateurs exceptionnellement instruits et surdoués.

Le programme Fédéral des métiers spécialisés du gouvernement fédéral est destiné aux gens de métier talentueux, par exemple, aux professionnels du développement, aux professionnels de l’industrie de l’actif habituels et aux gestionnaires d’assemblage.

La catégorie de l’expérience canadienne est destinée aux vagabonds ayant une expérience de travail canadienne antérieure, par exemple les étudiants internationaux, qui postulent régulièrement pendant leurs études au Canada. Les 3 codes de la liste de classification nationale des professions sécurisés par ce visa sont:

Gestion (niveau de compétence 0),
Professionnel (type de compétence A),
Technique (capacité de type B).

Les applications de la catégorie de l’expérience canadienne ne sont pas exposées à une évaluation de l’impact sur le marché du travail. En plus de la façon dont de nombreux espoirs de cette catégorie vivent et travaillent au Canada, cela signifie qu’un visa Canada Experience Class pourrait être le moyen le plus rapide pour les entreprises de trouver un spécialiste talentueux sur place.

Évaluation de l’impact sur le marché du travail canadien

Si vous devez embaucher un travailleur surdoué dans le cadre du programme fédéral des travailleurs qualifiés ou du programme fédéral des métiers spécialisés, vous devez demander une évaluation de l’impact sur le marché du travail (EIMT) afin de démontrer qu’il est nécessaire de faire certifier à un spécialiste distant le fait de remplir le poste. travail, et qu’aucun spécialiste canadien n’est disponible.

L’offre d’activité pour laquelle une EIMT est faite doit respecter les conditions qui l’accompagnent pour chaque sous-catégorie de visa:

Programme gouvernemental pour travailleurs qualifiés: doit être à temps plein, immuable et non régulier; doit être de gestion (niveau 0), professionnel (type A), technique (type B) dans la liste de classification nationale des professions du Canada.

Programme des métiers spécialisés du gouvernement: doit être à temps plein et ne pas durer au moins un an; doit être technique (type d’aptitude B) de la liste nationale de classification des professions du Canada; et devrait offrir des salaires et des conditions comparables à ceux des Canadiens de la région qui occupent un poste similaire.

Catégorie de l’expérience canadienne: Une évaluation de l’impact sur le marché du travail n’est pas requise pour cette sous-catégorie de visa. Quoi qu’il en soit, les applications étayées par une évaluation obtiennent des objectifs supplémentaires et sont vouées à être fructueuses. Les conditions de cette sous-catégorie sont équivalentes à celles du programme fédéral des travailleurs qualifiés.

Titulaires de permis de travail pour personnes à charge:

Dans le cadre du programme Entrée express, tous les membres de la famille nécessiteux du candidat principal ont également droit à la résidence permanente au Canada et ont accès à tous les droits similaires de vivre, travailler et étudier dans le pays.

Leave a Reply