Bourse MBA du doyen de la Doyenne exécutive de l’Université Edith Cowan pour étudier en Australie

Edith Cowan University Executive Dean’s MBA Scholarship to Study in Australia

Bourse d’études 2020 du doyen de la doyenne cadre de l’Université Edith Cowan pour étudier en Australie: L’Université Edith Cowan (Australie) offre la bourse de maîtrise en affaires 2020 du Doyen exécutif aux étudiants étrangers souhaitant commencer leurs études en 2020.

La bourse offre une certaine réduction en pourcentage des frais de scolarité pour la durée du cours en écu et vise à encourager les étudiants étrangers à étudier leurs programmes de MBA en Australie et à l’Institut Edith Cowan de leur choix.

Sponsor (s) de la bourse: Université Edith Cowan.

Bourses à prendre à: Edith Cowan University, Australie.

Type de bourse: Financement partiel.

Niveau de bourse: Masters

Slots: Plusieurs.

Valeur de la bourse: 20% des frais de scolarité

Admissibilité des sujets: programmes de MBA à l’université.

Admissibilité du pays / candidat: étudiants internationaux

Exigences linguistiques: veuillez consulter les exigences de compétence minimale en anglais de l’école et assurez-vous de pouvoir les satisfaire.

Critères d’éligibilité et de sélection:

Pour être éligible à cette bourse d’études supérieures en études de maîtrise en administration des affaires du doyen de l’Université Edith Cowan 2020 en Australie, vous devez:

être citoyen d’une des régions identifiées ci-dessus;
être un étudiant international et non un citoyen australien, un résident permanent australien ou un citoyen néo-zélandais;
étudier au campus de Joondalup en écu;
ne pas recevoir une bourse du gouvernement ou un parrainage de l’industrie;
recevoir une offre pour suivre le cours de maîtrise en administration des affaires (J52) à partir du 3 octobre 2019;
satisfaire aux exigences d’entrée directe en écus de l’ECU et commencer ses études à la maîtrise en administration des affaires (J52) en 2020.
Pour être admis dans le programme de MBA, les exigences minimales comprennent un baccalauréat ou un apprentissage antérieur équivalent, y compris au moins cinq années d’expérience professionnelle (professionnelle) pertinente. Veuillez également vous référer aux conditions d’admission spécifiques
Procédures de candidature pour la bourse d’études MBA 2020 du doyen de l’Université Edith Cowan en Australie – Comment postuler:

Les candidats n’ont besoin d’aucune candidature séparée pour cette bourse. L’université devra d’abord approuver votre demande de cours en écus, puis le bureau des admissions de l’université évaluera automatiquement cette demande. Les candidats invités à postuler par l’intermédiaire de l’un des agents autorisés de l’écu. Ils peuvent également postuler en ligne via le portail d’applications en ligne de l’ECU.

Remarque: les citoyens de l’Inde, du Pakistan, du Népal, du Bangladesh et / ou du Nigéria doivent faire une demande via un agent autorisé en écus.

Date limite de candidature: 31 juillet

Visitez le site officiel pour plus de détails

Leave a Reply