Bourse internationale Lester B. Pearson de l’Université de Toronto

Lester B. Pearson International Scholarship at University of Toronto

La bourse internationale Lester B. Pearson offerte à l’Université de Toronto vise à reconnaître les étudiants internationaux qui font preuve de performances académiques, de créativité et de leadership exceptionnelles.

L’université met particulièrement l’accent sur l’impact de l’étudiant sur la vie de son école et de sa communauté. Cela témoigne de leur fort potentiel de contribution positive à la communauté mondiale.

Niveau d’études: programme de premier cycle pour tous les cours offerts à l’Université.

Pays ciblés: Étudiants internationaux du monde entier, y compris des étudiants étrangers qui étudient dans des écoles secondaires canadiennes.

La bourse d’études internationale Lester B. Pearson
La bourse a une place disponible de 37 étudiants. Il couvre également les frais de scolarité, les livres, les frais accessoires et une pension complète pendant quatre ans.

Pour votre intérêt voir:

Bourses de maîtrise UBC 2019 au Canada pour étudiants africains
Le programme de bourses Clark Global
Admissibilité Bourse internationale Lester B. Pearson
Le candidat à la bourse doit être,

un étudiant étranger (c’est-à-dire un non-Canadien ayant besoin d’un permis d’études);
actuellement en dernière année du secondaire ou avoir obtenu mon diplôme au plus tôt en juin 2019
vous commencez vos études à l’Université de Toronto en septembre 2020 (les étudiants commençant leurs études en janvier 2020 dans un autre établissement d’enseignement postsecondaire ne peuvent pas être pris en compte)
Comment faire une demande de bourse d’études internationale Lester B. Pearson
Pour postuler, le candidat doit:

Recevez une nomination de votre école. (Les écoles secondaires n’ont pas encore été contactées pour soumettre une demande de droits de candidature disponible ici.)
Posez votre candidature pour étudier à l’Université de Toronto pour commencer vos études en 2020 et complétez votre demande d’admission dans les délais impartis.
Une fois que l’université a reçu une candidature et a posé sa candidature à l’université, vous pouvez remplir la demande de bourse en ligne Lester B. Pearson.
Date limite d’inscription: 29 novembre.

Pour plus d’informations et pour postuler, visitez le site de la bourse internationale Lester B. Pearson de l’Université de Toronto.

Leave a Reply