Australie Chevening bourses d’études 2020/2021 (par le biais de Charlie Perkins Scholarship Trust)

Australia Chevening Scholarships 2020/2021 (Through Charlie Perkins Scholarship Trust)

Australie Chevening Scholarships 2020/2021 (par l’intermédiaire du Charlie Perkins Scholarship Trust): une demande est en cours pour que le programme australien Chevening Scholarships 2020/2021 soit organisé à l’Université d’Oxford ou à l’Université de Cambridge. Les candidats peuvent demander à bénéficier de ces bourses par le biais du Charlie Perkins Scholarship Trust. Les bourses sont destinées à des étudiants d’outre-mer financièrement insuffisants qui sont prêts à poursuivre leurs rêves d’études mais ne disposent pas des moyens financiers pour les réaliser. Si vous êtes intéressé, veuillez lire les conditions d’éligibilité et postuler. Il est vivement recommandé que vous obteniez tous les détails nécessaires sur la page Web officielle de la bourse et sur les sites d’admission des universités avant de commencer votre demande.

Sponsor (s) de la bourse: Charlie Perkins Trust soutenu par plusieurs collaborateurs, dont le gouvernement australien.

Bourses à prendre à: l’Université d’Oxford ou l’Université de Cambridge.

Type de bourse: Bourses entièrement financées.

Niveau de bourse: Niveau d’études supérieures (maîtrise et doctorat)

Slots: non déclaré

Valeur de la bourse: la bourse vaut 29 000 $ par an, plus d’autres avantages.

Admissibilité au sujet: Tous les cours de troisième cycle pouvant être suivis dans l’une des universités d’Oxford ou de Cambridge.

Admissibilité des pays / candidats: étudiants australiens et étrangers.

Exigences linguistiques en anglais: Une preuve de connaissance de l’anglais peut être requise. S’il vous plaît vérifier les conditions d’admission des écoles.

À propos des bourses (Charlie Perkins Scholarship Trust):

Les bourses ont été lancées en 2009 à la mémoire du Dr Charlie Perkins, leader et activiste, le premier homme autochtone à obtenir son diplôme universitaire. En 2009, avec l’aide de l’Université d’Oxford, le Charlie Perkins Trust a créé des bourses d’études Charlie Perkins afin d’aider chaque année deux universitaires australiens talentueux originaires du Royaume-Uni ou du détroit de Torres à entreprendre des études de troisième cycle à l’Université d’Oxford. En 2011, avec le soutien du Cambridge Commonwealth, du European & International Trust, les bourses sont également devenues disponibles pour étudier à l’Université de Cambridge.

Critères généraux d’éligibilité aux bourses:

Pour pouvoir postuler et être qualifié pour l’Australian Chevening Scholarships 2020/2021 (par l’intermédiaire du Charlie Perkins Scholarship Trust), les candidats doivent:

avoir des qualifications tertiaires
être accepté dans n’importe quel programme d’études supérieures offert à l’Université d’Oxford ou à l’Université de Cambridge (cela nécessitera généralement un diplôme de première classe avec spécialisation, un diplôme supérieur de deuxième classe avec spécialisation ou l’équivalent) ou une candidature à l’examen au Oxford ou à Cambridge Admissions Office.
être d’ascendance autochtone et / ou insulaire du détroit de Torres
s’identifier comme un aborigène et / ou un insulaire du détroit de Torres
être acceptés comme tel par la communauté dans laquelle ils vivent ou ont vécu. Les candidats doivent fournir une déclaration écrite confirmant leur patrimoine autochtone et / ou insulaire du détroit de Torres.
Valeur et avantages de la bourse:

Australie Chevening Scholarships 2020/2021 – Le Charlie Perkins Scholarship Trust couvrira pendant trois ans les droits de scolarité complets des universités et des collèges, les frais de voyage et une allocation annuelle destinée à couvrir les frais de subsistance. Pour l’année universitaire 2019-2020, l’allocation s’élève à 16 000 £ (environ 29 000 AUD).

Procédures de candidature pour les bourses d’études australiennes Chevening 2020/2021 (par l’intermédiaire du Charlie Perkins Scholarship Trust) – Comment postuler:

Les candidats intéressés doivent suivre le processus de candidature en trois étapes:

Étape 1: INSCRIVEZ LEUR INTÉRÊT: contactez le Trust pour discuter de votre candidature et de votre choix de collège.

Étape 2: CANDIDATER À L’UNIVERSITÉ: Avant de postuler, vous devriez vérifier le site Web de votre université préférée – Oxford ou Cambridge – afin de préciser les conditions d’entrée et les dates limites de candidature pour les cours que vous avez choisis. La Fiducie encourage les candidats à envisager de postuler aux deux. Lorsque vous postulerez à Oxford ou à Cambridge, vous devrez nommer deux des collèges participants mentionnés.

Étape 3: DEMANDEZ UNE BOURSE D’ÉTUDES: une fois que les dates d’inscription sont en vigueur et que vous êtes accepté dans l’une des universités répertoriées, faites une demande de bourse d’études Charlie Perkins auprès de la Fiducie.

Exigences de document:

Dans le cadre de votre candidature, vous devrez soumettre les documents suivants, à savoir: une déclaration personnelle, un curriculum vitae (CV), un relevé de notes officiel des résultats universitaires, une confirmation de la descendance autochtone ou insulaire du détroit de Torres au moyen d’une déclaration signée, une Résolution de la balle dans la tête et cinq arbitres (dont trois devraient être des arbitres académiques; les arbitres devraient envoyer leurs rapports écrits directement à scholaires@auroraproject.com.au.)

Date limite d’inscription: 5 novembre

Visitez Chevening.org ou Perkins Trust pour plus de détails.

Appliquer maintenant

Leave a Reply