Australie attribue des bourses à des étudiants étrangers – Candidature Ouverte

Australia Awards Scholarships for International Students – Application Now Open

Plus de 10 000 bourses entièrement financées seront attribuées pour les bourses australiennes pour les bourses africaines 2020-2021: les candidatures de personnes dûment qualifiées et intéressées pour les bourses australiennes pour les bourses 2020-2021 sont maintenant reçues. Le portail des candidatures aux bourses s’ouvre officiellement en octobre 2019 et se terminera le 6 décembre 2019 pour les candidats à des bourses de masters, tandis que les candidatures aux formations de courte durée seront clôturées le 17 janvier 2020.

Le gouvernement australien sponsorise chaque année un certain nombre d’étudiants africains qui étudient dans des universités australiennes et dans certaines universités africaines grâce à une bourse entièrement financée. La demande pour le lot 2020/2021 a commencé.

Sponsor (s) de la bourse: Gouvernement australien.

Bourses à prendre à: Australie Universités et universités / institutions sélectionnées en Afrique.

Type de bourse: Bourses entièrement financées.

Niveau de bourse: Masters Degree et Short Courses

Machines à sous: 10 000 bourses à attribuer

Bourses d’études: Les bourses d’études sont généralement entièrement financées et couvrent les frais de scolarité, l’alimentation et l’hébergement, les billets d’avion, les livres, les coûts de la recherche, les stages et les indemnités d’entretien. Le financement atteint généralement 50000 $ et plus, en fonction du programme d’études proposé.

Admissibilité des sujets: Tous les sujets peuvent être choisis dans l’un des établissements / universités sélectionnés.

Eligibilité Pays / Candidat: Etudiants internationaux d’Afrique

Exigences linguistiques en anglais: Cette exigence n’est pas nécessaire (sauf dans le cas où le candidat ne provient pas d’un pays anglophone et / ou n’a pas encore suivi un enseignement en anglais au cours de ses études précédentes).

À propos du prix (bourses d’études australiennes pour les Africains 2020-2021):
Les Australia Awards sont la pierre angulaire du programme d’aide au développement du gouvernement australien pour l’Afrique. Il donne accès à des possibilités d’éducation, de formation et de développement professionnel de troisième cycle aux Africains dûment qualifiés des pays éligibles. À leur retour sur leur lieu de travail, les diplômés des Australia Awards devraient contribuer au développement de leur pays d’origine.

Les bourses australiennes sont attribuées dans deux catégories, à savoir:

Master pour entreprendre des études supérieures en Australie au niveau Master. Et
L’Australie attribue des bourses d’études pour des stages de courte durée, en vue d’organiser des stages de formation professionnelle ciblés à court terme, en Australie et / ou en Afrique, dans divers secteurs axés sur le développement.
Domaines prioritaires: Les domaines d’études suivants sont les domaines d’intervention habituellement pris en considération pour l’attribution. Celles-ci peuvent varier selon les pays.

Agriculture / Sécurité alimentaire
Éducation
Santé
Politique publique (y compris la gestion du secteur public, la réforme du secteur public, le commerce, la diplomatie internationale)
Gestion environnementale
Gestion des ressources naturelles (y compris sujets liés à l’exploitation minière)
Enseignement et formation techniques et professionnels (disponible uniquement pour les cours abrégés)
Énergie (y compris la technologie du gaz naturel et du pétrole)
Infrastructure
Gestion des ressources naturelles
Transports (y compris la gestion des ports, des routes et des aéroports)
Vous pouvez également vouloir appliquer pour:

Bourses scientifiques internationales à l’Université du Queensland en 2020
Prix ​​international VELUX pour les étudiants en architecture en Allemagne, 2020
Bourses 2020 d’excellence HASS de l’Université du Queensland pour étudiants étrangers en Australie

Critères d’admissibilité aux bourses d’études:

Les candidats qui demandent des bourses d’études australiennes pour les Africains 2020-2021 (bourse de master ou bourse de formation courte) doivent satisfaire aux critères d’éligibilité de leur pays. Cependant, les conditions d’éligibilité générales sont les suivantes:

 

Le candidat doit être citoyen d’un pays africain éligible
Le candidat doit posséder un minimum académique: baccalauréat ou équivalent.
Le candidat doit être un professionnel de niveau intermédiaire ou supérieur, actuellement employé dans un domaine pertinent.
Le candidat doit satisfaire aux exigences pertinentes en matière d’expérience de travail postuniversitaire.
Le candidat doit démontrer une vision claire de la manière dont les connaissances acquises grâce à la bourse seront utilisées pour améliorer les politiques, les pratiques ou les réformes dans son pays d’origine.
Le candidat doit avoir une connaissance suffisante de la langue anglaise pour pouvoir participer pleinement à une formation dispensée en anglais.
Le demandeur doit satisfaire à toutes les exigences du gouvernement australien en ce qui concerne le visa d’étudiant approprié (sous-classe 500).
Procédures de candidature pour les bourses australiennes 2020-2021 – Comment postuler:

La candidature aux bourses australiennes pour les bourses 2020-2021 peut être soumise en ligne via le lien “sélectionner un pays”.

Les candidatures pour la bourse 2021 pour les bourses de maîtrise pour les prix Africa Australia Awards sont ouvertes et se dérouleront du 1er octobre 2019 au 6 décembre 2019.

Les candidatures pour les bourses pour parcours restreint 2020 ouvrent également le 1er octobre 2019 et se terminent le 17 janvier 2020.

Visitez: la page Web officielle de la demande de bourse postulez maintenant

Leave a Reply